



Stations intérieures – protégez votre maison
Une station intérieure est plus qu’un récepteur – elle est l’élément central pour votre sécurité et communication. Notre station intérieure n’offre non seulement une haute qualité de son et d’image, mais également les technologies les plus modernes, augmentant considérablement le confort chez vous. Offrant une variété de fonctions, comme un écran tactile ou une commande par appli intelligente, nos stations intérieures permettent une communication effective et confortable.
Atouts d’une station intérieure
Nos stations intérieures offrent plusieurs avantages :
Modèles/types de station disponible
Plusieurs modèles sont disponibles dans notre gamme pour répondre à vos attentes :
Sélection de votre station intérieure
Veuillez prendre en compte plusieurs aspects pendant la sélection de votre modèle. Vérifiez que la station soit compatible avec votre interphone actuel. La qualité visuel et sonore et la connectivité (LAN, PoE) et possibilité d’utilisation sont également essentielles. Une interface intuitive facilite l’utilisation et des matériaux de haute qualité garantissent une longue durée de vie. Veuillez également consulter les conditions de garantie.
Installation et maintenance
L’installation est très vite à effectuer et pas du tout compliquée. Positionnez la station prête de la porte pour permettre une transmission sans problème et faites attention que des meubles ou des murs ne bloquent pas l’angle de vision. Nettoyez la station régulièrement avec un chifon doux et humide
Que sont les différences principales entre les modèles Home, Pro et Ultra ?
Les modèles Home et Ultra disposent d’un écran TFT (7" et 10" respectivement). Cependant, le modèle Pro dispose d’un écran IPS 7" et également d’un boîtier en aluminium. Les modèles Home et Ultra peuvent être alimenté par un bloc séparé. Pour la variante 2 fils IP cette option n’est pas disponible et elle doit être forcément raccordée au distributeur audio/vidéo.
Quelles fonctions sont disponibles chez toutes variantes ?
Tous modèles prennent en charge l’ouverture de porte par écran tactile, intégration d’appli et du WiFi
Comment peux-je connecter mon portable avec la station intérieure ?
L’appli HikConnect doit être téléchargé et activé pour utiliser votre smartphone pour commander le système. Si l’appli n’est pas affichée, faites sûr que vous utilisez une station principale pour son intégration.
Comment peux-je remettre la station en état de livraison ?
Pour remettre la station en état de livraison, vous devrez d’abord remettre la platine de rue. Sélectionnez, sous « Gestion des appareils » le symbole de roue dentée et remettez la station de porte sur paramètres d’usine. Ensuite, vous pouvez remettre le système entier sur la station en sélectionnant l’option respective sous « Maintenance du système ».
Est-ce qu’une connexion WiFi est absolument nécessaire ?
Toutes station peuvent être raccordées au routeur par WiFi. Si votre système de sonnerie est raccordé à votre routeur par câble, nous recommandons de désactiver le WiFi pour éviter des perturbations