Metzler GmbH, Täleswiesenstraße 9, 72770 Reutlingen, Allemagne
Déclaration de garantie Metzler GmbH, Täleswiesenstraße 9, 72770 Reutlingen
Garant :
Metzler GmbH, Täleswiesenstraße 9, 72770 Reutlingen, Allemagne, suive « fabricant ».
Champ d’application territorial :
Allemagne, Autriche, France
Contenu de la garantie :
Cette garantie n’est que valide pour des produits que le fabricant offre et distribue sous la marque « Metzler » et qui sont acheté par un consommateur avec résidence dans le champ d’application (suive « le client ») auprès du fabricant dans sa boutique en ligne. Les produits d’autres fabricants ne sont pas compris dans cette garantie. Les clients commerciaux sont exclus de la garantie supplémentaire. La garantie est valide pour des commandes dès le 1er septembre 2022.
Le fabricant donne au client une garantie contre des dommages de rouille pendant dix ans dès livraison au client. En cas de garantie, le fabricant traitera les défauts, selon sa propre estimation, à ses frais, soit-il par réparatoire ou par la livraison des pièces neuves ou restaurée. Des pièces remplacées deviennent la propriété du fabricant.
Des autres demandes du client ne sont pas incluses dans la garantie.
Exclusion de garantie
Des demandes au titre de cette garantie ne sont que valides, si
- le produit ne dispose pas de dommages ou usures résultants d’une utilisation divergente d’une application normale ou des instructions du fabricant.
- le produit ne dispose pas des attributs impliquant des réparatoires ou d’autres modifications par des ateliers de réparation non-autorisés par le fabricant.
Des demandes au titre de cette garantie sont invalides
- en cas de dommages de corrosion causés par la rouille instantanée et facilement nettoyable.
- en cas des dommages causés par des influences mécaniques (surtout le vandalisme), et/ou
- si les instructions du fabricant concernant la maintenance et l’utilisation n’ont pas été prises en garde ou des installations sur ou avec le produit était effectuées de manière inappropriée.
Utilisation de la garantie
Dans le cas d’une application de cette garantie, veuillez nous contacter par mail ([email protected]). Veuillez indiquer votre numéro de commande ou de facture, décrire le défaut, et envoyer une photo du défaut. Si la garantie s’applique, nous vous enverrons une étiquette de retour pour un article envoyable par colis. Si l’article n’est pas envoyable par colis, nous effectuerons une récupération par un transporteur à nos frais. L’expédition des articles réparés ou des nouvelles pièces ou des pièces réparées sera à nos frais.
Droits des clients en cas de défaut, gratuité :
En cas des défauts, le client dispose des droits juridiques. L’utilisation des droits juridiques en cas de défauts est gratuite. Cette garantie ne limite pas ces droits.
Application des lois allemandes :
La loi allemande s’applique à l’exclusion de la loi privée allemande internationale et le droit d’achat UN.